En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus OK

Paiement sécurisé

Pour les paiements par carte bancaire, Demarq-Online a choisi d’utiliser la solution CiC p@iement. Cette solution utilise les méthodes de sécurité les plus avancées, et propose un système de protection contre la fraude. Vous pouvez également être contactés par FIA-net/Certissim, qui assure la vérification des identités afin d'éviter toute usurpation sur internet.

Commander sur Demarq-Online, c’est faire le choix de la sécurité de paiement, pour des produits au meilleur prix.

 

Un paiement avec CM-CIC p@iement est-il sûr ?

Lors d'un achat sur internet équipé de CM-CIC p@iement, l'ensemble de la transaction s'effectue sur le site bancaire (CiC – Crédit Mutuel) en mode crypté. Vous quittez temporairement le site du commerçant en toute transparence pour enregistrer vos coordonnées bancaires. C'est la garantie que :
• le commerçant ne connaîtra jamais votre numéro de carte
• CM-CIC p@iement ne pourra rien savoir du détail de vos achats puisque seul le montant total et le numéro de commande nous sont transmis par le marchand.

 

Quelles sécurités utilise CM-CIC p@iement ?

CM-CIC p@iement utilise le système normalisé de cryptage appelé "le protocole SSL". Il se concrétise, lorsque vous êtes sur la page de paiement, par :

• Un pictogramme dans un coin de votre navigateur : l'un de ces signes doit être présent.   : Le cadenas doit être fermé.
• Dans la barre d'adresse de votre navigateur, le navigateur est en mode "https://" au lieu de "http://".
• Lorsque vous passez de mode non-crypté en mode crypté (et inversement), les navigateurs affichent un message vous prévenant du changement.
Vérifiez ces éléments avant la saisie de données confidentielles, c'est un gage de sécurité. Afin d'utiliser les protocoles les plus puissants, nous vous recommandons l'usage d'un navigateur de dernière version.

 

Quelles sont les informations nécessaires pour utiliser CM-CIC p@iement ?

Sur le site CM-CIC p@iement, nous vous demanderons :

• le numéro de carte bancaire ou de carte privative (numéros à 15 ou 16 chiffres)
• la date d'expiration
• le cryptogramme visuel (3 ou 4 derniers chiffres sur la bande de signature de votre carte)

 

À quoi correspond le piratage sur internet ?

Le risque de voir "pirater" votre numéro de carte bancaire lorsque vous achetez un produit sur un site internet équipé de CM-CIC p@iement est infime.
Les usages frauduleux des numéros de cartes bancaires existent. Ils résultent le plus souvent d'un autre phénomène : un individu mal intentionné ayant trouvé ou volé un numéro de carte bancaire utilise ce numéro pour faire ses achats sur le net.
Le numéro de carte bancaire est valide, puisque son véritable porteur l'utilise dans l'insouciance. Les systèmes de vérification de validité des cartes bancaires ne peuvent donc repérer le contrevenant. Seule la vérification opérée par FIA-net/Certissim permet de vérifier que vous êtes bien l'unique utilisateur de ce numéro de cxarte bancaire.

Pour plus d’informations sur le CiC P@iement, rendez vous sur leur site : CiC P@iement

 

Quelle sont les garanties contre la fraude sur internet?

Demarq-online vous protège en prévoyant 3 remparts contre la fraude sur Internet.

 

Rempart 1: Le module de paiement CiC Cybermut est crypté, vos données bancaires ne sont donc pas lisibles et seules les banques (la vôtre et celle de Demarq-online) sont en mesure de traiter cette donnée.

Rempart 2: Pour un paiement par chèque, une vérification permet de prémunir l'utilisation de chèques volés, en utilisant le système Transax.

Rempart 3: Le Service d'Analyse des Commandes de FIA-net/Certissim. C'est cette fois ci la sécurité de votre identité qui est protégée. Un email peut vous être envoyé pour être certain que personne n'utilise votre identité à des fins frauduleuses.

Ainsi Demarq-online vous propose une sécurité maximum et des prix mini.

AEG
Agfa
Apple
Ariston
Arkon
Asus
Atecavision
Attralux
Avent
Babyliss
Bangolufsen
BeatsbyDre
BlackPear
Bomann
Bosch
Brandt
Calor
Candy
Casio
Clatronic
Cookut
Daewoo
Delonghi
Einhell
Electrolux
EMTEC
eZicom
Fagor
Fujifilm
Gaggia
Garmin
GeneralqrdElectric
Gorenje
Haier
HotpointAriston
HP
HTC
ILuv
Indesit
Jagimex
JVC
Kaorka
Kenwood
Kodak
Koenig
Krups
Laden
Lenovo
Lexibook
LG
Listo
Massive
Maxell
Moulinex
Nikon
Nokia
PackardBell
Panasonic
Perel
Philips
Podium
PodiumqrdforqrdtheqrdHome
Polaroid
Polti
Princess
Pyrex
Reekin
Rowenta
Saeco
Samsung
Scholtes
Seb
Sega
Senseo
Severin
Siemens
Slimline
Sony
Spidem
Storex
TCL
TCLThomson
Tefal
Terraillon
Thomson
Toshiba
Tristar
Valira
Vedette
Velleman
Whirlpool
Yamaha
YooDigital
Demarq-online